RÉSERVER
EN LIGNE

Slimwave : perdez jusqu’à 900 calories par séance !

Slimwave : perdez jusqu’à 900 calories par séance !

Qu’est-ce que le Slimwave?

Slimwave est un traitement qui permet une fonte de gras naturelle et saine, ainsi qu’une augmentation de la masse musculaire, sculptant les parties du corps convoitées, sans un programme d’exercice comme à la gym.

Utilisant la technologie SME (stimulation électro musculaire), la méthode Slimwave envoie un courant électrique permettant la stimulation cutanée ainsi que la stimulation du processus d’élimination des graisses par la contraction des muscles. La texture et l’élasticité de la peau est donc améliorée et l’apparence de la cellulite est alors réduite.

Ce système d’électrostimulation, pouvant traiter plusieurs régions du corps à la fois, est en effet un exercice naturel sans effort et sécuritaire permettant d’améliorer plusieurs aspects du corps tels que:

  • La cellulite
  • Le ventre mou
  • Les poignées d’amour
  • Relâchement cutané
  • La culotte de cheval
  • Fesses affaissées
  • Cuisses charnues

Ce service vous intéresse

CE SERVICE

VOUS

INTERESSE ?

Slimwave combiné à l’Infrathérapie

La méthode Slimwave combinée à une session d’Infrathérapie peut vous apporter encore plus de bienfaits grâce au réchauffement des muscles par infrarouges. La combinaison de ces soins permet non seulement une perte de gras significative et une amélioration de la cellulite, mais génère une bienfaisante désintoxication, renforcit le système immunitaire, soulage les muscles endolories et diminue le stress et la fatigue.

Cellulite
Grâce à l’Infrathérapie, la circulation sanguine augmente tout comme le rythme métabolique, ce qui améliore le drainage lymphatique et libère les toxines. Pendant ce temps, Slimwave entraine la réduction des cellules graisseuses. Les deux méthodes travaillent donc en duo, pour diminuer l’apparence de la cellulite.

Perte de poids
Alors que Slimwave accélère la perte de poids grâce à l’électrostimulation, les infrarouges augmentent la température corporelle. Le rythme cardiaque accélère et la circulation sanguine augmente menant à la transpiration. Ensemble, ces méthodes vous procurent l’équivalent d’un entrainement marathonien de 30 minutes ; une dépense de 600 à 900 calories par session.

Désintoxication
L’Infrathérapie rajoute un côté détoxifiant à votre session de Slimwave, puisque les toxines sont plus facilement expulsées grâce à la transpiration créée par l’augmentation du flux sanguin. Lors de ce traitement, il est possible d’expulser jusqu’à 97% des métaux lourds en plus de l’alcool, la nicotine, l’acide sulfurique, le sodium et le cholestérol.

Amélioration du système immunitaire
Pour accompagner le soin Slimwave, l’Infrathérapie permet aussi de renforcer la résistance corporelle aux maladies tout en encourageant une meilleure santé globale. En effet, l’Infrathérapie active le système immunitaire lorsque la température crée par les infrarouges simule une fièvre artificielle.

Soulagement musculaire
L’Infrathérapie permet un soulagement des douleurs, des muscles et des inflammations, car les infrarouges y pénètrent directement. Cette méthode peut donc être bénéfique pour toutes sortes de douleurs musculaires grâce à ses effets anti-inflammatoires.

Diminution du stress et de la fatigue
En supplément au soin Slimwave, l’Infrathérapie a aussi pour but de soulager le stress et la fatigue en détendant les muscles du corps.

Bien que ces deux soins peuvent être effectués seuls, il est fortement conseillé de les combiner pour obtenir des résultats optimaux, lorsqu’il s’agit de perte de poids, de raffermissement de la peau ou de traitement contre la cellulite.

Pour des résultats concluants, une série entière de 15 sessions (2 à 3 fois par semaine) est de mise. Les traitements peuvent être utilisés seuls ou en accord avec un programme d’exercices. Pour un entretien à la maison, Photoderma suggère l’utilisation de la Crème « 155 » de Yon-Ka Paris pour amplifier les effets minceur et/ou diminuer d’avantage l’apparence de la cellulite.

Pour en connaitre davantage sur la Crème « 155 » de Yon-Ka, cliquez sur le lien suivant : https://www.photoderma.ca/la-creme-155-un-2-en-1-incontournable-pour-completer-vos-soins-corps/

Demandez une consultation SANS FRAIS et sans engagement avec l’une de nos techniciennes certifiées !

Appelez-nous pour prendre rendez-vous dans une clinique Photoderma près de chez vous.

Photoderma Laval: 1-450-314-3200
Photoderma St-Eustache: 1-450-598-6460

C’EST MA PEAU. C’EST MON CHOIX. PHOTODERMA