Laser Alexandrite : le choix en épilation pour les peaux claires

Notre choix de laser est adapté à votre type de peau!

Le laser Alexandrite présent dans notre appareil d’épilation GentleMax Pro est utilisé chez Photoderma pour l’épilation sur les peaux claires.

Celui-ci est attiré par la mélanine du système tégumentaire humain. Or, l’Alexandrite doit être utilisé sur des poils foncés avec une peau claire, sinon le laser ne reconnaitra pas la différence de couleur entre le poil et la peau et résultera une brûlure de l’épiderme.

Avec sa très courte longueur d’onde (755 nm), l’Alexandrite détruit les poils sans faire monter la température cutanée, distribuant sa chaleur uniquement dans le follicule pileux et détruisant la racine du poil (bulbe).

Le laser Alexandrite est la référence en matière d’épilation définitive sur les types de peaux I-IV sur l’échelle Fitzpatrick.

À noter que les duvetspoils blancs et blonds ne peuvent pas être épilés au laser, car la concentration en mélanine est insuffisante.

Doté d’une rapidité de tir incroyable, il peut traiter les aisselles en à peine 5 minutes, le bikini complet en 15 minutes et le dos en 25 minutes.

Comptez environ 7 séances au total pour enlever définitivement les poils indésirables, les traitements étant espacés de 4 semaines pour le visage et de 6 semaines pour le corps.

Détrompez-vous, le bruit que vous entendez sur la vidéo n’est pas relatif à la puissance du laser, mais bien à celui du cryogène propulsé sur la peau pour la geler avant chaque impulsion!

Prenez rendez-vous!

Prenez rendez-vous à notre clinique

Fermer le menu
×
×

Panier