TRAITEMENT DU VISAGE À L’AIDE D’INJECTIONS

Injections de Botox® par le Dr Yoel Moyal, spécialiste en techniques d’injections avancées

QUE SONT LE BOTOX® ET LES NEUROTOXINES BOTULIQUES?

Vous n’avez rien contre quelques rides qui expriment votre personnalité et votre vitalité. Par contre, les rides de froncement qui se creusent entre les sourcils peuvent vous donner un air contrarié, stressé ou fatigué.

L’injection de neurotoxines botuliques de type Botox® ou Dysport®, par exemple, a l’effet d’un relaxant musculaire. Ces neurotoxines neutralisent la contraction des muscles à l’endroit précis où elles sont injectées, donnant ainsi un aspect plus lisse à la peau du visage. C’est une technique simple, sûre, non chirurgicale et surtout très efficace pour estomper les rides de froncement et vous redonner un visage plus frais et détendu. L’effet dure environ quatre mois et s’estompe graduellement.

Avant même de faire son entrée dans le monde de l’esthétique, le Botox® était utilisé depuis plusieurs années à des fins médicales, notamment pour traiter les personnes aux prises avec des migraines chroniques et les enfants atteints d’infirmité motrice cérébrale.

Notre clinique Photoderma offre le traitement des rides par injection de Botox®, une solution rapide et sans douleur vous permettant de retourner à vos occupations immédiatement après le traitement. Le secret de la réussite de ces injections réside dans le dosage, qui est méticuleusement décidé entre vous et le spécialiste.

Docteur Yoel Moyal, notre spécialiste en techniques d’injections avancées, ainsi que toute l’équipe de Photoderma vous conseilleront et prendront soin de vous.

APRES
AVANT

Une technicienne expérimentée vous donnera toute l’information requise concernant nos différents traitements.

Prenez rendez-vous!

Chères clientes et chers clients de Photoderma,

À la suite des nouvelles directives du Collège des médecins du Québec (CMQ), en vigueur depuis le 1er mai 2017, les cliniques Photoderma doivent répondre aux normes ci-dessous afin d’offrir des services d’injection professionnels et de se conformer à la loi provinciale :

  • Toutes les ordonnances collectives rédigées à ce jour ayant pour objet la réalisation d’injections à des fins esthétiques ne sont plus applicables.
  • Tout patient (incluant les patients qui ont reçu à ce jour des injections en application d’une ordonnance collective) qui souhaite recevoir des injections à des fins esthétiques doit obligatoirement faire l’objet d’une évaluation médicale préalable, afin que Dr Moyal établisse un plan de traitement individualisé.
  • Ce plan de traitement pourra être effectué par Dr Moyal lui-même ou faire l’objet d’une ordonnance individuelle délivrée à une infirmière ou à une infirmière auxiliaire, avec référence à un protocole, le cas échéant. 

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et au plaisir de vous servir.

Prenez rendez-vous à notre clinique

Fermer le menu
×
×

Panier