TRAITEMENT CONTRE LES JAMBES LOURDES ET LA RÉTENTION D’EAU

Amélioration de la circulation et drainage des tissus

La sensation de lourdeur des jambes est liée à une mauvaise circulation du sang dans les veines (insuffisance veineuse). Elle s’accompagne parfois de crampes, de picotements ou d’œdème. À terme, cette affection peut évoluer vers la formation de varices. Plus courante chez les femmes, elle est favorisée notamment par l’hérédité, l’âge, le surpoids, le déséquilibre hormonal et la sédentarité.

Jambes lourdes et douloureuses, doigts, chevilles ou pieds gonflés… Ces symptômes traduisent une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Les toxines s’accumulent dans l’organisme, ce qui explique de telles variations de volume en une même journée ou à différents moments du cycle féminin.

Les facteurs? Une station debout ou assise prolongée, une alimentation trop riche en sel, des vêtements trop serrés ou encore de fortes chaleurs peuvent perturber le bon fonctionnement du système circulatoire.

Dans notre clinique médico-esthétique Photoderma, il est possible de traiter efficacement les jambes lourdes et la rétention d’eau grâce aux traitements suivants:

Une esthéticienne expérimentée vous donnera toute l’information requise sur nos traitements.

Prenez rendez-vous!

Prenez rendez-vous à notre clinique

Fermer le menu
×
×

Panier