Laser ND : Yag pour les peaux noires, mates et métissées.

Pour une épilation sécuritaire sur les peaux foncées

Le laser Nd:YAG présent dans notre appareil d’épilation GentleMax Pro est utilisé chez Photoderma pour l’épilation sur les peaux métissées et noires.

Le laser Nd:YAG reconnait davantage l’hémoglobine (composante dans le sang) présente à la base du poil, plutôt que la mélanine (pigment du poil). C’est pourquoi les individus avec la peau foncée ne risquent pas de brûlure; le laser est attiré par le vaisseau sanguin à la racine du poil (dans le bulbe) et non par la couleur du follicule ou de la peau.

Avec sa longueur d’onde (1064 nm) pour une plus grande pénétration cutanée, mais sélectionné à faible intensité, le laser Nd:YAG reconnait l’hémoglobine dans le poil foncé sur une peau mate ou noire, permettant une épilation sécuritaire sans risque de brûlure sur l’épiderme.

À noter que l’alternance entre le laser Nd:YAG et Alexandrite, tous deux présents dans notre appareil d’épilation GentleMax Pro, permet de traiter adéquatement les peaux mates et asiatiques.

Un jet de cryogène (fluide très froid) est envoyé immédiatement avant chaque impulsion laser donnée, assurant le confort du traitement et minimisant considérablement l’inflammation de la peau.

Doté d’une rapidité de tir incroyable, il peut traiter les aisselles en à peine 5 minutes, le bikini complet en 15 minutes et le dos en 25 minutes.

Comptez environ 7 séances au total pour enlever définitivement les poils indésirables, les traitements étant espacés de 4 semaines pour le visage et de 6 semaines pour le corps.

Détrompez-vous, le bruit que vous entendez sur la vidéo n’est pas relatif à la puissance du laser, mais bien à celui du cryogène propulsé sur la peau pour la geler avant chaque impulsion!

Prenez rendez-vous!

Prenez rendez-vous à notre clinique

Fermer le menu
×
×

Panier