L’ÉLECTROLYSE: LE TRAITEMENT SPECTACULAIRE

La pionnière des traitements d’épilation définitive

Reconnue depuis plus d’un siècle, l’électrolyse est la pionnière des méthodes d’épilation définitive.

Contrairement au laser, elle fonctionne sur tous les types de poils – blancs, pâles ou foncés –, et est sans danger pour les peaux noires, mates ou bronzées. L’électrolyse est utilisée, encore à ce jour, pour enrayer les derniers poils à la suite des traitements au laser. C’est une excellente méthode définitive et permanente pour ceux et celles qui veulent en finir une fois pour toutes avec les poils indésirables.

QU’EST-CE QUE L’ÉLECTROLYSE?
À l’aide d’un filament, on administre un courant électrique dans le bulbe pileux, puis on retire le poil mort avec la pince à épiler. Un léger pincement sera ressenti au moment où le courant passe dans le poil. Les plus sensibles peuvent appliquer une formule anesthésiante environ 30 minutes avant le rendez-vous (par exemple, la crème Emla, en vente en pharmacie).

L’électrolyse est donc une technique éprouvée, et ce, depuis 1916. Elle a été inventée par un professeur d’origine française qui en avait fait une méthode d’épilation. L’électrolyste doit passer plusieurs fois sur le poil pour qu’il soit éliminé complètement. Bien sûr, puisqu’il est question de traitements qui enrayent de façon permanente les poils superflus, cela demande une bonne planification des séances.

Dans notre clinique médico-esthétique Photoderma, il est possible de traiter efficacement les poils indésirables grâce à nos différentes options de traitements.

Une esthéticienne expérimentée vous donnera toute l’information requise sur nos traitements.

Prenez rendez-vous!

Prenez rendez-vous à notre clinique

Fermer le menu
×
×

Panier