LA MICRODERMABRASION

La régénération cellulaire pour redonner de l’éclat au visage

La microdermabrasion vise, entre autres, à favoriser la régénération cellulaire tout en améliorant le grain et la texture de la peau. La microdermabrasion permet de retirer mécaniquement une partie de la couche superficielle de l’épiderme (également appelé la «cornée»). Cette technique redonne de l’éclat au visage et permet aux crèmes cosméceutiques d’être mieux absorbées par la peau, maximisant ainsi leur effet.

NOTRE TECHNIQUE ÉPROUVÉE

La microdermabrasion agit de façon mécanique en utilisant une petite tête rotative munie d’une pointe de diamant (aucun cristal) qui exfolie la peau, éliminant ainsi les résidus de peau morte à la surface. Les particules et les résidus sont ensuite aspirés, ne laissant que la peau renouvelée. Cette technique très douce a une action nettoyante en plus de stimuler la croissance de nouvelles cellules et la production de collagène. Aucune suite contraignante n’est à prévoir puisque nos traitements de microdermabrasion sont doux et sécuritaires.

C’est au terme d’une cure de 4 à 6 séances que vous obtiendrez les meilleurs résultats. Une séance est également recommandée lors des changements de saison.

Une technicienne expérimentée vous donnera toute l’information requise concernant nos différents traitements.

Prenez rendez-vous!

Prenez rendez-vous à notre clinique

Fermer le menu
×
×

Panier