Mésothérapie, populairement nommé Microneedling.

Le meilleur traitement pour une peau rajeunie!

La mésothérapie ou mieux connue du public par microneedling, est une technologie utilisant un système de micro-aiguilles provoquant de minuscules perforations sur la peau.  Celles-ci stimulent alors le collagène, les fibres d’élastine et augmente le renouvellement cellulaire. Dès la première séance, la réparation cutanée s’enclenche et l’ensemble du processus de réparation cellulaire est optimisé.

Approuvée par Santé Canada et la FDA et mise en marché en 2004, le microneedling à révolutionnée le médico-esthétique en utilisant une technique de traitement de la peau des plus efficace, caractérisée non invasive et non chirurgicale. Combiné avec nos produits cosméceutiques complémentaires, le microneedling s’avère une technique des plus performantes contre le vieillissement de la peau, les vergetures ainsi que les cicatrices.

Nous utilisons un outil de précision médical équipé d’un embout stérile à usage unique nommé InnoPen. Cet appareil consiste à piquer la peau de plusieurs aiguilles grâce à une fonction de vibration automatique.  Lorsque le dispositif est appliqué sur la surface de la peau, il stimule la régénérescence cellulaire par sa création de micro-canaux à la surface du derme.

La mésothérapie favorise l’atténuation des :

  • Pores dilatés
  • Rides et ridules
  • Vergetures (même les blanches)
  • Cicatrices (même post-opératoires)
  • Cicatrices de brûlure
  • Cicatrices d’acné

Le microneedling fut reconnu comme étant le meilleur traitement professionnel pour le rajeunissement cutané.  Cette technologie s’apparente aux traitements de laser fractionné sans les effets secondaires, ni la convalescence. 

Le traitement est sans douleur, car il se fait sous anesthésie topique.

Règles générales:

  • Rajeunissement de la peau: résultats après 4-6 séances, 4 semaines d’intervalle
  • Cicatrices et cicatrices d’acné: environ 6 séances, 6 semaines d’intervalle
  • Vergetures: Plus ou moins 5 à 8 séances, 6 semaines d’intervalle

Généralement, les résultats sont visibles dès la première séance. Des résultats durables et plus significatifs seront visible après 4 à 6 séances (espacées de 4 à 6 semaines). La structure de votre peau va continuer à s’améliorer au cours des 6-12 mois qui suivront le traitement, en particulier si vous l’associez aux soins post-traitement recommandés.

Une esthéticienne expérimentée vous donnera toute l’information requise sur nos traitements.

Prenez rendez-vous!

Prenez rendez-vous à notre clinique

Fermer le menu
×
×

Panier