TRAITEMENT DU VISAGE PAR AGENTS DE COMBLEMENT

Agents de comblement par docteur Yoel Moyal, spécialiste en techniques d’injections avancées.

QU’EST-CE QU’UN AGENT DE COMBLEMENT À L’ACIDE HYALURONIQUE?

Les critères de beauté changent avec le temps et nos visages évoluent avec l’âge, mais nous gardons toujours nos lignes naturelles, qui peuvent être redéfinies et améliorées. Il est possible d’estomper les rides du visage, de remplir les joues creuses, de redéfinir la mâchoire et de donner plus de galbe aux lèvres grâce aux injections d’agent de comblement.

C’est un véritable regain de beauté naturelle!

L’élasticité et la jeunesse de votre peau ainsi que sa capacité à résister aux méfaits du temps et aux agressions climatiques sont en grande partie dues à l’acide hyaluronique. Présent dans tous les organismes vivants, il a pour fonction essentielle de transporter l’eau et de la fixer. Cette molécule naturellement présente dans notre corps retient jusqu’à 1000 fois son poids en eau, permettant ainsi d’aller combler les endroits du visage ayant subi une perte de volume. Stabilisé sous forme d’un gel clair et limpide, il efface les rides et les plis ou souligne les contours du visage.

Depuis le début des années 2010, notre clinique Photoderma offre le traitement des rides par injection d’acide hyaluronique administrée par une équipe médicale expérimentée.

Une technicienne expérimentée vous donnera toute l’information requise concernant nos différents traitements.

Prenez rendez-vous!

Chères clientes et chers clients de Photoderma,

À la suite des nouvelles directives du Collège des médecins du Québec (CMQ), en vigueur depuis le 1er mai 2017, les cliniques Photoderma doivent répondre aux normes ci-dessous afin d’offrir des services d’injection professionnels et de se conformer à la loi provinciale :

  • Toutes les ordonnances collectives rédigées à ce jour ayant pour objet la réalisation d’injections à des fins esthétiques ne sont plus applicables.
  • Tout patient (incluant les patients qui ont reçu à ce jour des injections en application d’une ordonnance collective) qui souhaite recevoir des injections à des fins esthétiques doit obligatoirement faire l’objet d’une évaluation médicale préalable, afin que Dr Moyal établisse un plan de traitement individualisé.
  • Ce plan de traitement pourra être effectué par Dr Moyal lui-même ou faire l’objet d’une ordonnance individuelle délivrée à une infirmière ou à une infirmière auxiliaire, avec référence à un protocole, le cas échéant. 

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et au plaisir de vous servir.

Prenez rendez-vous à notre clinique

Fermer le menu
×
×

Panier