H2O + Vanquish ME = Fonte de gras?!

H2O + Vanquish ME = Fonte de gras?!

Vous savez que l’eau est essentielle pour la survie et qu’elle possède par la bande des propriétés ultra bénéfiques pour la santé globale de votre corps ainsi que celle de votre peau. Tout ceci n’est plus un secret pour personne. Mais saviez-vous aussi qu’elle est l’atout no.1 dans votre traitement pour la fonte de gras chez Photoderma?

En effet, lorsque vous vous engagez dans un traitement de fonte de gras avec notre appareil de radio-fréquence Vanquish ME, boire de l’eau correspond au tout premier critère à respecter! Pourquoi? Parce que c’est par l’hydratation que le gras pourra être dissout et c’est par l’urine que celui-ci sera évacué!

Non seulement l’eau agit ici comme moyen de transport pour la sortie du gras, mais elle agit aussi comme fil conducteur. Présente en grande quantité, l’eau permet à la chaleur de la radio-fréquence de se rendre en profondeur sous les différentes couches de la peau pour aller faire fondre le gras de manière ciblé. Nous appelons ce phénomène impédance, puisque cette notion scientifique réfère à la rapidité de la radio-fréquence par l’eau, de pénétrer jusqu’à l’hypoderme et d’y faire fondre les cellules adipeuses. Nous arrivons donc à faire disparaître cette fameuse « culotte de cheval » sans toucher, ni abîmer aucun autre tissus ou organe environnant.

Pour assurer la réussite de votre traitement de Vanquish ME, nous recommandons donc de boire 3 litres d’eau avant ET après votre séance.  Lors du traitement, votre corps qui est gorgé d’eau permet à la radio-fréquence d’éliminer les cellules adipeuses, de métaboliser ce gras par le foie et les reins, pour ensuite être évacué par les voies naturelles (urines). Tadam!!!!

Mais attention, il ne s’agit pas seulement de boire beaucoup d’eau pour faire disparaître ce « bourrelet de brassière » que vous ne voulez plus voir. Il faut aussi éviter l’alcool 24h avant et après chaque séance, car l’alcool et le gras surchargeront votre foie, ce qui nuira à vos résultats. De plus, l’alcool déshydrate et ceci vient définitivement à l’encontre de notre protocole. La bonne nouvelle; aucune diète, ni entrainement n’est exigé!

Alors, êtes-vous disponible de jour ou de soir pour débuter vos traitements? Nous sommes en promotion jusqu’au 29 février avec 40% de rabais sur notre forfait Vanquish ME.

Meilleurs prix sur le marché, GARANTI!

Au plaisir de vous recevoir pour une consultation gratuite : 450-314-3200 ou en ligne au https://www.photoderma.ca/technologies/vanquish-me/

C’est ma peau, c’est mon choix. Photoderma.ca

Fermer le menu
×
×

Panier