L’IPL et ses miracles sur votre peau

[vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » css_animation= » » css= ».vc_custom_1489606642431{padding-top: 20px !important;} »][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Pour traiter les taches brunes, l’acné, la couperose et la rosacée

La lumière intense pulsée (Intense Pulsed Light ou IPL) est la technologie employée lors d’un photorajeunissement, ou plus communément appelée « photofacial ». Elle vise à estomper les irrégularités pigmentaires et vasculaires souvent attribuables à l’âge, à l’exposition au soleil et à d’autres facteurs génétiques et environnementaux.

Il est toutefois intéressant de savoir que 80% des dommages faites à la peau sont attribuables aux expositions solaires non protégées. Les conséquences qui en découlent se manifestent sous forme de taches pigmentaires (taches brunes), dilatation des vaisseaux sanguins (couperose et rosacée), vieillissement prématuré et dans de cas plus graves, les cancers de peau.

Le principe de la lumière intense pulsée (IPL) repose sur l’émission d’une lumière polychromatique couvrant un large spectre de 400 à 600 nanomètres.

Cette technologie non-invasive permet de cibler spécifiquement la mélanine (pigment de la peau) avec une profondeur d’onde, selon le problème de peau et la région à traiter. La mélanine absorbe la lumière, ce qui entraîne la destruction des mélanocytes et kératinocytes responsables du processus de coloration de la peau.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]

[layerslider_vc id= »5″]

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column][vc_column_text]

Le photorajeunissement n’est pas utilisé uniquement pour les taches brunes, mais aussi pour traiter l’acné. En effet, les bactéries causant l’acné sont éliminées par la lumière en produisant de l’oxygène et stimulant ainsi le mécanisme naturel de réparation de la peau.

Chez Photoderma, nous incluons avec chaque séance de photofacial complet, un soin du visage dix jours suivant le traitement. Ceci nous permet de faire un suivi sur les résultats et ainsi juger, à ce moment, si des retouches sont nécessaires. Après le traitement, il est primordial de protéger votre visage avec une protection solaire de qualité disponible dans nos cliniques.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » css_animation= » » css= ».vc_custom_1489606538842{padding-top: 20px !important;} »][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »18738″ img_size= »full » qode_css_animation= » »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Pour qui : Femme, homme et adolescent (accompagné d’un parent)

Durée du traitement : 60 min

Nombre de traitement : 3 à 5 traitements à l’intervalle de 4 semaines. Un entretien annuellement recommandé à l’automne

Principales zones de traitement : Visage, cou, décolleté, dos, bras et jambes

Effets visibles : Coup d’éclat, taches brunes estompées, régularité du teint, pores resserrés, rajeunissement de l’aspect du visage, ralentissement du vieillissement prématuré de la peau, contrôle de la couperose, de la rosacé et de l’acné.

Temps de récupération : Aucun.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column css= ».vc_custom_1489606549872{padding-top: 20px !important;} »][vc_column_text]Certaines rougeurs ou une légère sensation de chaleur peuvent être ressenties au niveau de la région traitée. L’application d’une crème anesthésiante avant le traitement et d’un gel apaisant après vous sont offerts en vente chez Photoderma pour un confort inégalé.

Contre-indications : Femmes enceintes ou qui allaitent, l’exposition 2 semaines avant et 2 semaines après le traitement et l’usage de médicaments photo-sensibilisants

Demandez une consultation sans frais et sans engagement avec l’une de nos techniciennes certifiées.

Appelez-nous pour prendre rendez-vous dans une clinique Photoderma près de chez vous.

Photoderma Laval : 450-314-3200
Photoderma St-Eustache : 450-598-6460

C’est ma peau. C’est mon choix. Photoderma

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » css_animation= » »][vc_column][vc_raw_html]JTNDc3R5bGUlM0UlMEEuY29udGVudCUyMC5jb250YWluZXIlMjAuY29udGFpbmVyX2lubmVyLmRlZmF1bHRfdGVtcGxhdGVfaG9sZGVyJTJDJTIwLmNvbnRlbnQlMjAuY29udGFpbmVyJTIwLmNvbnRhaW5lcl9pbm5lci5wYWdlX2NvbnRhaW5lcl9pbm5lciUyMCU3QiUwQSUyMCUyMCUyMCUyMHBhZGRpbmctdG9wJTNBJTIwMzVweCUyMCUyMWltcG9ydGFudCUzQiUwQSU3RCUwQSUzQyUyRnN0eWxlJTNF[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row]

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous devriez également aimer ces articles

Fermer le menu
×
×

Panier