LA MÉSOTHÉRAPIE PAR L’INNOPEN

Coupe rose

La Mésothérapie un système de thérapie par micro-aiguille

Le système de thérapie micro-aiguille (nommé également Mésothérapie), est une procédure qui stimule la peau pour produire une nouvelle formation de collagène et de fibres d’élastine. Il représente la technologie de l’avenir. Il corrige les effets néfastes du temps sur la peau tout en retardant le processus du vieillissement.

Approuvé par Santé Canada et la FDA et mise en marché en 2004, la Mésothérapie à révolutionner la dermatologie esthétique en utilisant une technique de soin de la peau des plus efficace non-invasive et non chirurgicale. Combiné avec nos produits cosméceutiques, le système de thérapie micro-aiguille s’avèrent des plus performants contre le vieillissement, les vergetures ainsi que les cicatrices.

L’Innopen utilise une technologie de pointe basée sur la micro-perforation de la peau. La technique consiste à piquer la peau de plusieurs aiguilles grâce à une fonction de vibration automatique.

Questions et réponses:

Règles générales:

Rajeunissement de la peau: 4-6 séances, 4 semaines d’intervalle

Cicatrices et cicatrices d’acné: environ 6 séances, 6 semaines d’intervalle

Vergetures: Plus ou moins 5 à 8 séances, 6 semaines d’intervalle

Au bout de combien de temps vais-je pouvoir constater des résultats ?

Généralement, les résultats sont visibles dès la première séance. Des résultats durables et plus significatifs seront visible après 4 à 6 séances (espacées de 4 à 6 semaines). La structure de votre peau va continuer à s’améliorer au cours des 6-12 mois qui suivront le traitement, en particulier si vous l’associez aux soins post-traitement recommandés.

Le traitement est-il douloureux ?

Une crème anesthésiante est utilisée 30 min avant la séance, afin de rendre votre traitement indolore et confortable.

Saviez-vous ?

Les peaux matures sont souvent une apparence mate et grisâtre. Ceci est lié au ralentissement de la prolifération cellulaire : en fait la kératine perd sa transparence et forme une couche mate, cette transparence est la principale différence optique entre une peau jeune et une peau mature.

Ces cellules mates sont éliminées par l’appareil Innopen. Une amélioration de la transparence de la peau est significative.

Une peau rajeunie et éclatante de santé, voilà ce que propose ce tout nouveau système à la fine pointe de la technologie nommé Innopen.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous devriez également aimer ces articles

Fermer le menu
×
×

Panier