Des soins adaptés pour la réalité des femmes d’aujourd’hui

Marianna-et-caroleLes soins médico-esthétiques n’ont pas que pour unique but d’améliorer votre apparence, bien que ce soit souvent la première motivation à venir consulter.

Dans les cliniques Photoderma, nous croyons fortement au pouvoir qu’ont ces soins beauté à donner un coup de pouce aux femmes et ainsi leur permettre d’atteindre un plus haut niveau de confiance en soi.

Voici l’histoire d’une cliente inspirante : ce sont pour des femmes comme elle, que nous continuons jour après jour à donner le meilleur de nous-mêmes, dans chacune de nos 6 succursales.

Madame Annick Raoul est l’une de nos clientes de la succursale Photoderma St-Léonard, depuis près de 2 ans et demi. À 50 ans, Mme Raoul a décidé de prendre le temps de se gâter.

« J’étais à ce moment à la recherche d’une esthéticienne. J’ai finalement décidé de faire un peu plus. J’ai découvert la clinique Photoderma près de chez moi et suis tombée en amour avec Mariana et Carole, mes deux techniciennes. Elles ont su m’écouter et comprendre mes besoins, pour me proposer des soins adéquats ». Pour Mme Raoul, s’offrir des soins de beauté médico-esthétiques tels que le photorajeunissement, l’épilation au laser ou les traitements de l’Exilis élite, s’inscrit dans l’ensemble d’un mode de vie sain : être actif, bien manger, prendre soin de soi.

Comme la plupart des femmes, Mme Raoul nous partage avoir le souci de vouloir maintenir son apparence, ce qui est tout naturel pour une femme active et indépendante comme elle :

[blockquote text= »À un certain âge on relativise bien des choses. Les enfants vieillissent, la carrière tire à sa fin… On est plus sures de ce qu’on pense et de nos opinions grâce à notre vécu. On veut être en forme pour profiter de la vie plus longtemps. Cela fait partie d’avoir confiance en soi. » text_color= » » width= » » line_height= »undefined » background_color= » » border_color= » » show_quote_icon= »yes » quote_icon_color= »#85c9dc »]

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous devriez également aimer ces articles

Fermer le menu
×
×

Panier