RÉSERVER
EN LIGNE

5 raisons de s’offrir un facial Grand Classique de Yon-Ka Paris.

5 raisons de s’offrir un facial Grand Classique de Yon-Ka Paris.

Prendre soin de soi, c’est bien différent pour chacun. Pour ma part, une relaxation complète de ma tête, de mon corps et de mon esprit, ça commence souvent par une tasse de thé et ça finit assurément par un bon bain chaud aux huiles essentielles. Cette fois-ci par contre, j’ai décidé de me gâter pour vrai: j’ai choisis la totale relaxante et renouvelante: un facial Grand Classique de Yon-Ka Paris.

Voici donc 5 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez faire comme moi.

1) L’aromathérapie

Quoi de mieux que des huiles essentielles pour purifier notre esprit? Calmer notre stress, nos
tensions et notre cerveau qui ne cesse de penser à tout (souvent pour rien). En commençant le soin, on reçoit les bonnes odeurs relaxantes de la compresse aromatique et de la quintessence de Yon-Ka à base de 5 huiles essentielles et d’extraits de plantes. Un cadeau pour mon odorat.

2) La purification

On enchaîne avec un vrai « ménage » de l’épiderme, de quoi repartir à neuf pour le printemps! Un gommage végétal suivi d’un micro-peeling pour donner de l’éclat, ouvrir nos pores et préparer notre peau à l’extraction des comédons. Il est aussi possible d’ajouter l’option microdermabrasion-éclair, afin de redonner encore plus d’éclat à notre teint. Grâce à c’est 2 passages à la pointe de diamant, j’ai été surprise de constater que je ressentais une bienfaisante exfoliation.

3) Le massage

Pour calmer ma peau suite à sa purification, j’ai reçu un massage des plus relaxants du visage, du décolleté, du cou et des épaules. Ça, c’était LA VRAIE SURPRISE !! Je me sentais comme au spa, une détente ultime. C’était bien mieux que la chaleur de mon bain, vous pouvez me croire!

4) Le masque

Quand le fameux massage fût terminé, on m’enduit d’un masque et d’une compresse aromatique afin de purifier et stabiliser ma peau. On me laisse me reposée seule une quinzaine de minutes, pour que le masque agisse en profondeur. Croyez-le ou non, je me suis endormie! Après le masque, on m’applique une crème « réveil fraicheur aromatique », (un vrai réveil dans mon cas) pour laisser ma peau resplendir.

5) Les bienfaits après la séance

Après avoir pris quelques minutes pour reprendre mes esprits, j’étais détendue et ma peau était douce à souhait. Durant les jours suivants, mon sébum était régularisé grâce au masque et ma peau était débarrassée des points noirs en plus d’être hydratée! Mon teint est plus uniforme et mon visage s’en retrouve plus souple et tonifié.

Un cadeau de moi à moi ou LE cadeau ultime à recevoir!
C’est un soin parfait pour penser à soi, se détendre et redonner l’éclat que notre peau mérite, afin de rayonner sous les chauds rayons du soleil à venir. Après l’avoir essayé, vous allez assurément vouloir y retourner une fois par mois question de nettoyer les impuretés et de vous relaxer le temps d’une heure. C’est aussi le cadeau parfait à offrir à vos proches qui mérite bien ce genre de soin “cocooning”.

Ce service vous intéresse

CE SERVICE

VOUS

INTERESSE ?

Appelez-nous pour réservez dès maintenant! : 450-314-3200

C’est ma peau, c’est mon choix.

photoderma.ca