RÉSERVER
EN LIGNE
Peeling

PORES DILATÉS

PROBLÉMATIQUES VISAGE

Demandez une consultation sans frais et sans engagement avec l’une de nos techniciennes certifiées.

Appelez-nous au 1-844-252-3200 pour prendre rendez-vous dans une clinique Photoderma près de chez vous.

Un pore désigne une cavité et nous aimerions autant que possible avoir le moins de « cavités » dans notre visage. Quoi qu’ils seront toujours là, ces petits orifices à la surface de la peau qui nuisent à la netteté de notre teint servent également à protéger la surface de la peau et l’aident à respirer.

Les pores dilatés se réunissent le plus souvent dans la zone T du visage (front-nez-menton). Les peaux grasses ou mixtes sont les plus touchées par ce problème car les cellules mortes, les bactéries et autres impuretés s’y accumulent plus facilement et obstruent les pores.

Le problème des pores dilatés s’accentue au cours des diverses périodes de la vie hormonale (puberté, ménopause, etc.). La fin de l’été est aussi une période plus propice aux pores obstrués.

Dans nos cliniques Photoderma, nous avons plusieurs solutions pour traiter les pores dilatés : la mésothérapie, la microdermabrasion, ainsi que le peeling AHA/BHA.

Trousse VIP

TROUSSE

VIP

Une trousse découverte à offrir en
cadeau ou à s’offrir à soi-même.

TRAITEMENT CONTRE LES PORES DILATÉS

MÉSOTHÉRAPIE

La mésothérapie est une technologie utilisant un système de micro-aiguilles qui provoque de micro-perforations dans la peau.  Celles-ci stimulent alors le collagène, les fibres d’élastine et augmente le renouvellement cellulaire. Dès la première séance, la réparation cutanée s’enclenche et l’ensemble du processus de réparation cellulaire est optimisé.

PEELING AHA/BHA

Venant du mot anglais « to peel » qui signifie peler, la technique du peeling consiste à exfolier les différentes couches de la peau en fonction de son dosage et de sa concentration.

MICRODERMABRASION

La microdermabrasion vise, entre autre, à la régénération cellulaire tout en améliorant le grain et la texture de la peau.  Elle redonne de l’éclat au visage et permet aux crèmes cosméceutiques d’être mieux absorbées par la peau, maximisant ainsi leur effet.