RÉSERVER
EN LIGNE
Épilation Permanente

POILS INDÉSIRABLES

PROBLÉMATIQUES VISAGE

Demandez une consultation sans frais et sans engagement avec l’une de nos techniciennes certifiées.

Appelez-nous au 1-844-252-3200 pour prendre rendez-vous dans une clinique Photoderma près de chez vous.

La croissance des poils du visage et du corps peut être embarrassante et préoccupante pour une femme, la faisant sentir moins confiante et féminine. Vous devez cependant savoir que vous n’êtes pas la seule à avoir ce problème.

La pilosité excessive du visage et du corps chez les femmes peut avoir de nombreuses causes:

  • le syndrome des ovaires polykystiques
  • le vieillissement
  • la puberté
  • le débalancement hormonal
  • l’hérédité
  • l’origine ethnique
  • etc.

Dans nos cliniques Photoderma, nous vous offrons 3 solutions pour vous débarrasser des poils indésirables : l’épilation définitive (IPL), le Laser Nd : Yag pour les peaux foncées, ainsi que l’électrolyse.

Trousse VIP

TROUSSE

VIP

Une trousse découverte à offrir en
cadeau ou à s’offrir à soi-même.

TRAITEMENT CONTRE LES POILS INDÉSIRABLES

ÉPILATION LASER

L’épilation à la lumière pulsée (IPL) demeure la méthode la plus rapide et la moins douloureuse en matière d’épilation laser, sans compromettre l’efficacité.  Le fonctionnement de la lumière pulsée repose sur la destruction du pigment des poils (mélanine) par accumulation de chaleur dans le bulbe (racine), empêchant ainsi sa repousse.

ÉLECTROLYSE

Contrairement au laser, l’électrolyse fonctionne sur tous les types de poils, pâles ou foncés, et est sans danger pour les peaux noires, mates ou bronzées.  L’électrolyse est utilisée, encore à ce jour, pour enrayer les derniers poils suite à des traitements faits au laser.

LASER ND : YAG

Le laser Nd :Yag a été conçu à l’origine pour le traitement des mélanomes, des poils incarnés et des varices. Il a récemment connu un regain de popularité, principalement pour l’épilation de longue durée des peaux foncées. Ce type de laser a l’avantage de repérer une différence de concentration de mélanine entre le poil et la peau.