RÉSERVER
EN LIGNE
Couperose rosacée

COUPEROSE

ET ROSACÉE

PROBLÉMATIQUES VISAGE

Demandez une consultation sans frais et sans engagement avec l’une de nos techniciennes certifiées.

Appelez-nous au 1-844-252-3200 pour prendre rendez-vous dans une clinique Photoderma près de chez vous.

La couperose se traduit par des sensations de brûlure, de picotement et d’échauffement de la peau. De plus, elle laisse des rougeurs sur celle-ci. Ces symptômes sont dus à la dilatation de petits vaisseaux qui sont généralement localisés sur les joues, le nez, le front ainsi que le menton.

La rosacée, quant à elle, est une affection inflammatoire de la peau du visage qui touche 2 à 3% des adultes. Elle est caractérisée par une dilatation des vaisseaux sanguins et des bouffées de rougeur et de chaleur qui peuvent aussi être accompagnées de plaques de peau très déshydratée et de petits boutons rouges avec ou sans pointes de pus. La rosacée qui n’est pas traitée peut empirer avec le temps.La cause de cette condition reste jusqu’à ce jour inconnue et il n’existe malheureusement aucun remède pour éliminer ce trouble évolutif.

L’exposition solaire, les facteurs émotionnels, l’hérédité et les changements de température sont des facteurs qui peuvent aggraver ces deux affections.

Trousse VIP

TROUSSE

VIP

Une trousse découverte à offrir en
cadeau ou à s’offrir à soi-même.

TRAITEMENT CONTRE LA COUPEROSE ET ROSACÉE

PHOTORAJEUNISSEMENT

Le photorajeunissement IPL est un procédé non invasif qui utilise la lumière pulsée pour améliorer la qualité de la peau et réduire les signes du vieillissement cutané.

THERMOCOAGULATION

La thermocoagulation est un traitement qui utilise la radiofréquence ultrarapide. Cette technique de précision est employée dans le but de coaguler certaines imperfections cutanées superficielles afin d’atténuer leur apparence ou les éliminer complètement.